Octobre 2015 : Le Groupe ATGT se développe en France et à l'International

Le Groupe ATGT se développe en France et à l'International

Didier Mendel rejoint le groupe ATGT comme Directeur du Développement pour la France et l'International.

Didier travaille en France depuis 1993 et a réalisé de nombreux projets en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. « Son expérience de plus de 25 ans dans les applications de la géomatique pour l’aménagement du territoire s’intègre parfaitement avec notre stratégie de développement » déclare Stanislas Choiseau, Président du Groupe ATGT.

ATGT détient des compétences techniques, juridiques et foncières apportant une vision globale de l’aménagement du territoire qu’il souhaite développer aussi bien en France qu’à l’export dans de nombreux secteurs notamment ceux de l’énergie et des infrastructures.

La vision globale d’ATGT couvre toutes les échelles : de la métrologie se caractérisant par la mesure très précise des mouvements d’un ouvrage jusqu’à la vue d’ensemble qu’offrent les données aériennes et spatiales.

Sur base des technologies les plus récentes en matière de topographie, photogrammétrie, bathymétrie et télédétection, ATGT offre des services pour le foncier, le cadastre, l’auscultation d’ouvrages, le relevé d’intérieur de bâtiments, la détection de réseaux enterrés, le relevé d’assainissement, les bases de données urbaines et la cartographie 3D des réseaux de communication et d’énergie.

Plus d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ; www.groupe-atgt.fr